Tama&Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tama&Neko

Forum de discutions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vie a 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

La vie a 5 Empty
MessageSujet: La vie a 5   La vie a 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:40

Alors la première histoire chouette j'attendais ça ^^ :

Mes personnage sons :
Un garçon américain bah c'est Théo 17 ans en Première (Dédicace pour toi mon piti naruto ^^ je trouver pas de prénom) Un garçon grand très intelligent qui porte des lunette au yeux vert (Mais ça fait classe sur lui) avec les cheveux Court noir et vert et toujours propre sur lui. Théo et très sympathique Et aime beaucoup Miku il l'a considère comme sa petite soeur et l'a protège beaucoup.
Spoiler:

Une fille japonaise qui s'appelle Miku qui a 14 ans en classe de seconde elle est petite au yeux bleu et les cheveux bleu foncés elle est maladroite et très gentille ce qui lui donne un petit côté très mignon et aussi intelligente elle a sauter une classe.
Miku à étais adopté par les parents de Théo très jeune donc elle le considère comme son frère.Miku as un très grand secret c'est un vampire mais personne (a par théo) ne le sais.
Spoiler:

Puis une autre fille américaine qui s’appelle Manaho Qui as 15 ans dans la même classe que Miku Elles se connaissent depuis longtemps et son très amies avec Théo. Elle est grande blonde aux yeux bleu et très agile elle laisse croire que c'est une fille calme mais elle est très facilement irritable Et s'énerve pour un rien.
Spoiler:

Ces trois amis se connaissent depuis qu'ils sons tout petit donc ce sons comme des frère et soeur inséparables ils vont tout les trois faire leur rentré dans le même lycée (Lycée Milton : Théo 1°B Manaho 2°B et Miku 2°B)


Dernière édition par Tama le Mer 20 Juil - 7:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki

Fusaaki


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : euh... chepa ^^

La vie a 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie a 5   La vie a 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:00

Adrian,
un grand garçon assez calme mais il ne faut pas l'embeter il est beau est trés intelligent
il a de long cheveux noir avec des méches rouge ces yeux sont violets et peuvent virez aux rouges quand il est en colere , il est en 1°B dans le lyçée Milton il a 17 ans.
il n'a pas beaucoup d'amis malgrés ces qualités il effrait les gens mais il ne savent pas que le vrai danger cher lui et qu'il est un vampire d'une longue lignée .... mais il y a encore beaucoup de choses a découvrire sur ce personnage intrigant et mysterieux
Spoiler:
Spoiler:


Jade est une fille de petite taille et mince elle a les cheveux jusqu'aux épaules d'un gris cendrée et des yeux verts elle est assez réservé elle est en 2°B elle a 15 ans.
On ne sais pas grand choses sur elle mis a part qu'elle est orpheline depuis ces 3 ans elle ne se souvient que trés peu de ces parents , elle est trés gentille .
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

La vie a 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie a 5   La vie a 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:02

C'est par un beau matin que Miku se réveille pour sa première journée de lycéenne elle est toute excité de partir avec son frère et plus chacun dans un établissement différent comme l'année précédente. Elle se lève et va dans le salon pour prendre son petit déjeuner. Théo étais déjà debout depuis un moment :
Miku : Bonjour grand frère comment va-tu ?
Miku étais toujours très respectueuse envers les membres de sa famille d’accueil.
Théo : Bien mais c'est a toi que je dois poser cette question, pas trop stresser ?
Miku : Non pas du tout je suis même impatiente
Théo : Tant mieux alors si tu veux un conseil je suis là n'oublie pas ^^
Théo est très attacher a elle et aussi très protecteur ce qui est ,des fois ,très énervent.
Miku et Théo prennent leur petit déjeuner puis vont se préparer, une fois fini ils partent pour le lycée et retrouvent leur amie Manaho :
Manaho : Salut ^^
Miku : ^^ Bonjour Manaho ça va ?
Manaho : Oui et vous deux vous aller bien ?
Théo : Oui merci
Manaho : Alors prête pour le lycée princesse ?
Miku : Oui j'ai hâte
Manaho : C'est bien. Allez on rentre ?
Et ils se dirigent tout les trois dans le lycée , un bâtiment imposent et très luxueux , pour regarder dans quelle classes ils étais par chance Miku et Manaho se sons retrouvées ensembles, ce qui a rassuré Théo de savoir Miku entre de bonnes mains .
Ils se quittent tous pour retrouver leur nouvelles classes et faire connaissance avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki

Fusaaki


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : euh... chepa ^^

La vie a 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie a 5   La vie a 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:48


C'est la rentrée pour Jade elle est nouvelle dans cette établisement qu'est le Milton donc elle ne connait personne ce qui la stresse beaucoup en plus de sa grande timidité,une fois prete elle part sur la route elle voit une bande d'amis elle les envie beaucoup et elle trouve trés beau le grand garçon aux cheveux noir .Une fois arrivé elle est assez perdu mais essaie de voir qu'elle est sa classe et elle voit qu'elle est en 2B . Elle va s'assoir sur un banc en attendant la sonnerie...


Adrian jeune garçon de 17 ans se prépare pour allez en cour, c'est la rentrée c'est sa seconde années au lyçée Milton .Il n'a pas d'amis mais cela ne l'inquiete pas il se rend donc au lycée ,dans la foule essaie de voir qu'elle est sa classe il voit qu'il est en 1B pour passer le temps avant la sonnerie il regarde les éléves et il en remarque une dans la foule une jeune fille aux yeux et au cheveux bleu il se doute de quelque chose a son sujet mais ne sais pas encre quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

La vie a 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie a 5   La vie a 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:42

La sonnerie retentit tout le monde regagne sa place Manaho et Miku se mirent au premier rang dans leur salle. Manaho calme et élève studieuse assise le dos droit regardant le tableau noir, Miku qui est intelligente, se retournais à droite, à gauche pour voir avec quelle genres d'élèves elle étais tomber cette année elle se remise droite tout d'un coup et se tournas vers sa copine :
Miku : Manaho il y as une fille super jolie au fond de la salle j'adore ses yeux verts on dirais ceux de Théo !
Manaho : Et bien tu n'a qu'a aller la saluer et le lui dire
Miku : Non, je suis bien trop timide
Manaho se tourne vers Miku :
Manaho écoute si tu ne veux pas le faire c'est moi qui ira la voir de ta part d'accord ?
Miku : Merci ce n'est pas la peine j'ai toute l'année pour aller lui parler je ne suis pas presser
Manaho : Haha tu me fais rire tu as toujours étais comme ça toi tu examine avec précaution le lieux dans lequel tu te trouve
Miku : Je ne peux pas m'en empêcher c'est un réflexe
Le professeur rentre dans la salle rapidement : Il est en retard, c'est un homme d'une vingtaine d'années environ plutôt grand les cheveux brun plaquer en arrière, gêner pour sa première année dans ce lycée comment faire pour ne pas être stresser ! Il se présenta son nom est M. Nicols (On vas pas faire dans l'original) a bien 22 ans et assez cool pour un nouveau professeur.

Pour Théo ce fut différent comme il est tout seul mais plus grand c'est l'idole des jeunes filles, ça l'agacé mais pourquoi ne pas en profiter (C'est un sournois !) Il fais donc du charme aux filles qui tombaient toutes a ses pieds mais n'en fais pas trop quand même, Il énerve tout les garçons de son age à l’affût d'un petite amie
Tout d'un coup une fille avais bousculé le "garçon terrifient" qui est son surnom auprès des demoiselles, la fille en question donc va se réfugier sur Théo, celui-ci se tourne vers ce "garçon terrifiant"
Théo : Je te pris de m'excuser c'est de ma faute ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
oceane2000

oceane2000


Messages : 206
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Avec les mangas

La vie a 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie a 5   La vie a 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:55

Ses cool vos histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://achval.com
Contenu sponsorisé





La vie a 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie a 5   La vie a 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tama&Neko :: Histoires et Jeux :: Crée votre histoire-
Sauter vers: