Tama&Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tama&Neko

Forum de discutions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discutions manga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:44

Bon comme le forum est un peu ... mort j'invente un sujet sur les manga (Comme on est super doué dans ce domaine) Donc ce sujet consiste a parler de nos manga préférer, de ceux qu'on as découvert, des explication pour ceux qui on du mal a comprendre un manga ... etc

Je commence le sujet avec mes mangas préférer donc : Fullmetal Alchemist ; Naruto ; One Piece ; Love Hina ; Otomen ; Nana ; Rabbit Doubt ; Black butler ; Melty blood ; Chocola et Vanilla et Love and Colage .

Voila maintenant c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:04

Tu as raison Ma petite Grenouille (: We are the Best of the Manga !! 8D (Je ne sais pas parler anglais,Sa se voit,Hein ? )
Les manga's que je connais sont : Naruto/Naruto Shippuden,F.M.A, Black butler,Vampire Knight,Rabbit doubt,Dragon ball,Le sablier,Lui ou rien,Reborn...

Est-ce que Quelqu'un connait le manga Durarara !! ? Si oui,Pouvez-vous me dire un résumer (Car j'ai la flemme d'aller sur Wikiki ) Et vos critiques, Arigato ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:36

Alors pour le résumé je l'ai trouver sur Wiki (Salle flemmard ... mais je t'aime quand même)

Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

Et moi je penses qu'il a l'aire super bien ce manga je vais peut être m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki

Fusaaki


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 26
Localisation : euh... chepa ^^

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:15

Alors moi je connait : Vampire knight , One piece , Naruto ,Rabbit doubt ,Nana ,Inuyasha ,Dragon ball , eyeshild 21, death note , black butler , full metal alchemist , karin,shiki, hellsing , pokemon, ....mais j'ai oublié leurs noms ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:40

Et en ce moment tu est plutôt sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chima

chima


Messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part .....................

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:13

COUCOU !!!!!!!!!!!!!! alors euh bn ben moi je connais pas beaucoup beaucoup de manga Rolling Eyes donc ben je connais one piece, naruto, chocola et vanilla, et.............ben je crois que c'est tout Suspect normalement . et surtout j'adore one piece et chocola et vanilla !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:27

Je ne savais pas que tu lisais les chocola et vanilla a moins que tu regarde l'anime
Revenir en haut Aller en bas
chima

chima


Messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part .....................

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:31

SI SI je lis les chocola et vanilla et je les ai tous on m'a meme offert les 2 derniers sauf que j'ai jamais acheté le 6 Suspect mais bon au moins je connais la fin meme si c'est un peu triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:51

Tu devrais tous te les acheter c'est ta première collection de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:39

Alors moi je me suis mis a lire les "Hetalia:Axis Powers".Il n'y a que deux Tomes mais ils ne sont pas sortie en France...Sinon se sont des petits épisodes De 5 minutes très Rigolo ^^

Il y a aussi "Lovely Complex" Mais j'ai arrêter,Je trouvais sa un peu Gnian Gnian et donc je n'ai pas accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:00

Ha oui lovely complexe c'est LE type de shojo un peu barbant a la longue sinon Hetalia : Axis Powers ca a l'aire rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:06

Ouaip ^^
Sinon j'aimerais lire d'autre Mangas,Mais je sais pas trop quoi...Si y'a des mangas bien à découvrir,Dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:08

Gintama moi je te le conseille tu vas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:13

En faite sa a l'aire bien,Mais j'aime pas les dessins...^^'
Tu l'a découvert comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:15

Par une photo grâce a naruto c'étais dans un album après j'ai chercher le nom après j'ai écouté les opening et j'aime trop alors aujourd'hui je suis allé voir la série et j'adoooooreu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:17

Ah Okay ^^
Je pense que je vais commencer les Pandora Hearts :D
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:19

Tu vas les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:26

Je pense,Oui.
Et toi tu va acheter les Gintama ?
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:29

Oui pour l'instant il y as 20 tomes et le 21 sort le 1 juillet Par contre je ne sais pas si il y en as plus de 21 au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:33

Moi je crois que c'est en cours et Il y en n'a 14 au Japon,Mais je sais pas en France...J'en n'ai vu 7 a Art & Livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:35

Ok moi je ne sais pas si ils sons à Art et livre Mais je sais qu'ils sons a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
chima

chima


Messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part .....................

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:17

Dsl tama j'ai mis un peu de temps a te repondre Rolling Eyes ! Et oui chocola et vanilla c'etait ma 1e collection de manga !! Mais j'en connaissais d'autre avant mais je les avaient pas achetés mai je regardais les series , je regardais surtout dragon ball depuis que chu toute petite et yen avait d'autre mais je me souviens plus du nom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:53

Pokémon ? Moi j’adore Pokémon ♪Attrapez-les tous ...♫ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
validé
Naruto


Messages : 566
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : ~A la plage avec 'Suke~

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:42

Moi aussi,D'ailleurs,J'ai une tonne de cartes Pokemon ainsi que des petites Figurine Pokemon 8P
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:44

Tu me les as jamais montré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions manga  Empty
MessageSujet: Re: Discutions manga    Discutions manga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tama&Neko :: Divers :: Discutions-
Sauter vers: