Tama&Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tama&Neko

Forum de discutions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un ami qui as du tallent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:19

Voila alors cette histoire ce n'est pas moi qui l'ai faite mais un un ami qui a une imagination de folie et comme je la trouve génial je veux vous en faire part aussi que je vous prévienne ce sera le premier chapitre en ce moment il y en as que 3 et je n'en mettrais qu'un parce que si par chance un jours il se fais connaître au moins si elle vous plaît vous achèterais son livre (On est bien d'accord que ça pourrais arriver mais on est pas sûr ne vous attendez pas a le trouver demain en librairie en plus c'est une version contracter) Bon voila j'ai tout dis si vous voulez me dire quelque choses je vous rappelle qu'il y as un topic prévu pour ça.






Histoires et Légendes d’un autre monde - Chapitre 1 : Les Assassins et le Tournoi des Ombres
|


Sur une île à la végétation luxuriante se trouve le quartier général des mages et de la fédération des éléments. Un vieil élémentaliste dans un grand bureau range des dossiers. Un autre homme adepte de la magie, dans la force de l’âge, avec une grande cape bleu et or entre suivi par trois lumières de couleurs différentes :
« Bonsoir Ney, y a-t-il du nouveau ?
- Bonsoir commandant, les forces du sud on repéré quelques ouvertures démoniaques, mais elles seront vite refermées, raconta-t-il de sa vieille voix usée. Au nord le gouvernement a décidé d’attaquer les aqueux, et nous ont envoyé une demande de renforts que vous avez du recevoir dans l’après-midi. Rien à signaler au niveau du second continent. Voilà, c’est à peu près tout pour…
Un craquement retentit dans la salle, une petite sphère bleue apparut et cracha une enveloppe puis disparut en un instant. Le vieux secrétaire la ramassa et la lut. Une fois terminée, le gradé demanda :
- Qu’est-ce ? Qui peut envoyer quoi que ce soit par une heure aussi tardive ?
- C’est une demande d’aide d’urgence qui vient de l’extrême sud du continent. Apparemment il y a un village attaqué par des bandits des montagnes. L’auteur de la lettre était paniqué, l’écriture est très peu lisible. Je pense qu’il faut envoyer quelqu’un qui peut agir dans l’immédiat. Les Assassins sont les plus proches, ce sont les plus aptes à remplir cette mission. Qu’en pensez vous ?
- Vous avez raison, transmettez cette mission aux mages de l’ombre le plus rapidement possible. Et s’il vous plait, ne parlez pas d’assassins, ce sont des mage de l’ombre, l’autre terme est plutôt péjoratif. Leur furtivité et leur efficacité ne devrait pas les gratifier d’un tel nom. Merci beaucoup, prévenez moi s’il se passe quelque chose. » 
Il quitta la salle. Le vieux mage rit de la remarque. Tout le monde disait assassins et non mages de l’ombre. Même les concernés se nommaient ainsi. Le commandant ne devait pas le savoir. L’administratif exécuta les ordres.

¤

[size=18]Au sud du continent, un village prospère à l’ombre d’un gigantesque château : le village -et camp- des assassins. C’est une petite bourgade, coincée dans le creux d’un vallon, à l’extrémité de la chaîne des montagnes sud. À l’ouest, un château surplombe de sa grandeur la paroisse des mages de l‘ombre. C’est un vieil édifice aux allures délabrées qui abrite en fait le quartier général des assassins. Alors que le soleil point tout juste, un jeune stagiaire administratif ronfle. Une silhouette apparaît dans la salle :
« Il est déjà cinq heures et il dort… Tu parles d’une jeunesse prometteuse… DEBOUT LÀ-DEDANS ! hurle l’image du vieux secrétaire
Le jeune homme fut d’abord surpris, il crie un peu puis vit la transmission holographique.
- Je ne dormais pas ! Je… Je… Je révisais des incantations ! Que voulez-vous ?!
- Bien sûr, je ne doute pas de votre parole. J’ai une demande d’aide venant d’un village un peu au nord d’ici, je compte sur vous pour que cette affaire soit remise et réglée dans les plus brefs délais, dit le vieux mage avec autorité.
- Très… Très bien, ce sera fait. »
Un peu intimidé, le jeune administratif prit la lettre que la silhouette avait posée sur la table. L’image disparue. Après l’avoir lu, il sortit du château et l’amena au chef du village, Drake Beil.
Beil était de garde ce soir là. La guerre étant ouvertement déclaré entre la fédération et le gouvernement, le village était constamment gardé. Le stagiaire alla trouver Drake et lui remit la lettre en lui expliquant ce qu’il s’était passé dans le château.
« Je m’en occuperai demain, j’enverrai mon fils, Rasiel. Merci beaucoup Olio. Lorsque ton stage sera fini tu me manqueras, lui dit-il en lui posant la main sur l’épaule.
- Merci monsieur. Vous… Vous me manquerez aussi monsieur.
- Haha, détends toi, tu peut m’appeler Drake, je n’aime pas être le chef, je le suis par obligation, je n’exige pas plus de respect qu’il ne m’en faut. Tu peux retourner dormir.
- Merci beaucoup monsieur ! »
Il manqua de trébucher en repartant vers son poste. Le chef lut la lettre. Le soleil se levait.
Cette mission ne devait pas être trop ébruitée, le jour même avait lieu le tournoi des ombres, qui déciderait du prochain chef des assassins, il valait mieux ne pas perturber un tel évènement. Drake Beil se mit en route pour le château. Il relut la lettre avec plus d’attention. Était-ce le bon moment pour envoyer son fils en mission ? Il n’avait pas encore atteint l’âge de l’esprit. Il pensa que Nyfe, un de ses plus fidèles soldats, pourrait l’accompagner, discrètement, sans que Rasiel le sache. Oui, c’est ce qu’il ferait. Nyfe n’agirait qu' en cas de problème. Rasiel ne s’en apercevrait même pas. Du moins, s’il n’arrivait rien.
Le village commençait à se réveiller. Le chef continua sa route jusqu’au château, et organisa les préparatifs avec son meilleur soldat et son ami de toujours, Nyfe, tout en lui expliquant la mission.

¤

Rasiel se leva à l’aurore, très content de ce grand jour car il allait pouvoir passer son temps à assister au tournoi des ombres.
C’était un jeune homme proche des vingt ans. Ses cheveux étaient assez courts et gris, comme son père. D’un problème de naissance, un de ses yeux était gris clair, l’autre était noir comme la nuit. Il aimait beaucoup l’art du combat des ombres et avait lu presque tout les grimoire de sorts et les manuels de techniques de la bibliothèque du château. Toujours habillé d’un débardeur noir, avec une sorte de soleil blanc sur le flanc droit, il portait un pantalon en lin assorti au débardeur et des bottes en cuir foncé. Discrétion oblige, c’était une tenue d’assassin après tout. Pour armure, il avait une ceinture large et une épaulette. A sa taille, deux vieilles lames en piteux état, de vieux poignards dont il avait hérité, mais qui ne tarderaient pas à tomber en poussière.


Dernière édition par Tama le Dim 3 Juil - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:27

Habituellement il s’entrainait toute la journée, mais aujourd’hui, il n’avait rien à faire. Rasiel s’habilla, il faillit oublier de mettre le pendentif d’oxyne que son père lui avait offert, un pendentif noir comme la nuit, entouré de deux perles blanches. L’oxyne était un métal très rare, il n’en existait presque plus. Drake racontait souvent la légende de ce matériau à son fils, lorsque celui-ci était petit.
Et Rasiel était persuadé que ces pierres avait un pouvoir particulier en rapport avec l’ombre. Il se mit en route pour la petite arène du village, une arène sous-terraine, au château.
C’était un terrain circulaire, éclairé par des ouvertures vers l’extérieur dans le plafond. Les gradins pouvaient contenir un millier de spectateur, si ceux-ci se tenaient très serrés. De simples bancs en bois étaient coupés en certains endroit par des marches. Il y avait une loge, avec un seul grand siège où se mettait le chef des assassins, mais rarement : il n’aimait pas être mis en valeur. Le sol ressemblait à une terre battue couleur sable, avec quelques rochers de granite ancré dans le sol. Les entrées pour les combattant se faisaient face, de grande portes de bois étaient solidement fermées. Cette arène servait seulement pour les tournoi des ombres, rarement dans d’autres cas. La dernière fois qu’elle avait été utilisée, c'était lorsque que le chef assassins avait reçu la visite du chef sablonneux (un groupe de la fédération qui vivait dans le désert) qui le défia en duel.
Rasiel, s’installa, bien à l’avance du début du tournoi, avec un gros livre qu’il avait emprunté dans la bibliothèques du château. C’était un grimoire de techniques des ombres, une sorte de dictionnaire pour mage élémentaire d’ombre. « Disparition et sceau magique », le jeune assassin comptait s’en servir pour identifier les techniques des combattants, et voir de la pratique, avec la théorie juste à côté. Cela lui servirait pour ses prochains entrainement. Il feuilleta le livre, se disant « je connais… Je connais… Je ne connais pas… Je ne sais pas faire, mais je connais… » pour chaque technique.
Il passa son temps ainsi pendant plusieurs heures, l’arène se remplissait petit à petit. Un brouhaha grandissant s’installa, de plus en plus bruyant au fur et à mesure que l‘arène s‘emplissait de spectateurs.
Rasiel pensa plusieurs choses. Il vit un assassin suivi d’une petite boule lumineuse et se rappela que lui aussi allait peut-être bientôt avoir un esprit. Il atteindrait l’âge de vingt ans et il pourrait se rendre au temple où il passerait les épreuves jusqu’au grand esprit qui le lierait (peut-être) avec les restes d’un ancien guerrier béni par les mage originels. Il voulait tant en apprendre à ce sujet. Ses pensées furent interrompues par une énorme bulle qui venait d’apparaître, sans bruit. Certaines personnes ne l’avaient pas remarquée. Quand Drake la toucha avec une sorte de baguette, elle explosa dans une sorte de DONG long et grave. Tout le monde se tut, et il prit la parole :
« Mes amis ! Aujourd’hui est le jour où je rends mon titre et prends ma retraite ! L’un de ces valeureux combattants prendra ma place ! Guerrier de l’ombre, préparez vous au combat ! Que Erkos, le primitif de l’ombre, vous bénissent ! »
La foule cria, acclamant le désormais ancien chef et les combattants qui commençaient à entrer. Le premier tour débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:32

Les combats furent rapides pour la plupart. Certains des assassins les réglaient avec un sort mineur de projection d’ombre. D’autre usaient de la rapidité pour surprendre leurs adversaires. Ce fut d’ailleurs la seconde catégorie qui était la meilleure, la plus efficace. Il y eut seize participants, tous des assassins plus forts les uns que les autres. Un seul combat fut long: le dernier. Il opposait un géant, Gormak, qui mesurait au moins trois mètres, à un homme, Zona, de taille normale. Le premier ne paraissait pas du tout correspondre à l’idéal d’un assassin, il était grand, bourru et gras, tout le contraire d’un bon mage de l'ombre. L’autre, lui, l’était par excellence: jeune, furtif, agile, puissant. Gormak, se battait avec une épée à deux mains émoussée, qui ne coupait surement plus beaucoup. Zona avait lui deux lames blanches et noir, composées de visirion.
Le visirion est une plante qui, une fois chauffé, fusionne avec toute matière que l’on met en contacte avec elle. Elle réagit à l’ombre, et on ne peut pas voir quelque chose composé de visirion lorsque cette chose est sous la moindre ombre. De sorte que les lames paraissaient plus courtes qu’elles ne le sont en réalité.
Le combat promettait d’être intéressant, Rasiel trépignait à l’idée de voir deux assassins aussi particuliers se battre. Le combat commença, et alors que les portes s’étaient à peine ouvertes, Zona se propulsait déjà vers la porte opposée, prêt à bondir sur son adversaire qui n’était pas encore entré dans l’arène. Il avait presque atteint la porte quand un rugissement de haine se fit entendre derrière les grandes portes en bois où se trouvait Gormak. Celui-ci bondit, en forçant les portes à s’ouvrir entièrement. Il rugit à nouveau, son arme au poing, prêt à combattre plus que jamais. Zona s’était arrêté de courir, apeuré par les cris rageur de son adversaire. Gormak, l’aperçut, quelques mètre devant lui, sauta à une hauteur qui paraissait impossible à atteindre par un homme de son gabarit. Il abattit avec une puissance terrifiante son épée sur Zona, qui y échappa de justesse. Une telle attaque l’aurait tué. Pourquoi le géants était si énervé ? Ce n’était pas un tournoi à mort. Une telle rage n’était pas normale. Gormak continuait à bondir et asséner son énorme épée sur Zona. Mais ce dernier tenait bon, il évitait chaque coup, et tentait différents stratagèmes pour immobiliser l’autre assassin. Finalement, il réussit à le mettre à terre et le désarmer, tout en l’assommant. Zona était extenué mais il remporta le tournoi tant bien que mal. La rage du géant avait exténué le nouveau champion. Un peu troublé, la foule acclama tout de même le prochain chef. Drake remit à Zona les cimeterres du chaos, deux lame noire et blanche en crochet, symbole du chef des assassins. Alors que la foule acclamait l’ancien et le nouveau chef, une vingtaine d’hommes et de médecin tentaient de sortir Gormak de l’arène pour soigner ses quelques blessures et le coup qu’il avait reçu à la tête. Rasiel, sauta dans l’arène pour allez aider ses frères de clan et les mages des soins.
Le jeune assassin avait pris bon nombre de notes, et comptait bien en faire un manuel à usage personnel le soir même. Une fois l’imposant assassin déposé à l’infirmerie, Rasiel courut vers la bibliothèque du château. Il alluma un sceau de lumière qui éclaira la table, il posa le manuel qu’il avait emprunté ainsi que ses notes, et rédigea, dans un livre vierge, un manuel de technique théorique, à la manière des plus forts des assassins du village.
Pendant qu’il était pris à rédiger ce nouvel ouvrage, son père le rejoignit, des armes emballées dans une étoffe de lin sous le bras, et une lettre dans la main. Rasiel ne le vit pas, il ne s’était même pas aperçu que quelqu’un était entré, trop absorbé par sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:43

Son père lui demanda d’une voix douce :
« Rasiel, j’ai quelques chose pour toi, ainsi qu’une bonne nouvelle
- Hin hin, répondit le jeune assassin complètement distrait
- Ce sont des armes, et une mission que je te confie.
- Comment ?! A moi ? Une mission ?!
- Oui, tu as parfaitement entendu, tu t’entraine à la théorie depuis beaucoup de temps, je pense que tu es prêt à passer à la pratique. Et c’est pour cela que tu as le droit à une mission et a de nouvelles armes, dignes des plus grands guerriers.
- Ca me fait très plaisir Papa, s’écria-t-il. Son livre n’avait plus d’importance.
- Te souviens-tu des armes que j’ai remis à Zona tout à l’heure ?
- Oui, ce sont les cimeterres du chaos, les armes bénies par Erkos, le mage primitif de l’ombre. Mais pourquoi m’en parles-tu ?
- Eh bien ce n’est pas Zona qui les as. C’est toi.
- Qu’est-ce que tu racontes ? En ma possession je n’ai que mes deux vieux poignards.
- Ne t’ai-je pas offert de nouvelles armes ? demanda Drake avec un sourire.
Rasiel eut peur un quart de seconde, il ouvrit le pack de lin, et y découvrit les cimeterres du chaos. La partie blanche des lames brillait à la lueur du sceau de lumière et la partie noire était quasiment invisible.
- Ce sont les vrais ! Les première lames de visirion sont ici ! Mais qu'as-tu donné à Zona alors ?
- Des copies. C’est à toi d’avoir ces lames. Et ouvre cette enveloppe, lis bien tout ce qu’il y a dedans. Tu pars tout de suite. »
Sur ce, il quitta la pièce. Rasiel, encore sous le choc, lut la lettre. Une fois terminé, il rangea vite ses affaires, plia et emporta ses notes, et partit vers sa maison sans prendre la peine d’éteindre le sceau lumineux. Le jeune assassin enfila son armure et plaça ses nouvelles armes à la place des anciennes. Il courait déjà pour le nord.
Revenir en haut Aller en bas
oceane2000

oceane2000


Messages : 206
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Avec les mangas

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:58

affraid il a beaucoup a lire je suis pas sur de lire ça moi je vais pas lire ça si quand j'aurai le temp mes pas maintenant TROOOOOOP a lire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://achval.com
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:16

Tu sais t'es pas obliger de lire
Revenir en haut Aller en bas
oceane2000

oceane2000


Messages : 206
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Avec les mangas

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:17

a ok .
Revenir en haut Aller en bas
http://achval.com
chima

chima


Messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part .....................

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:20

Elle est trop bien l'histoire Very Happy eh ben !! c'est vrai que celui qui l'a écrite a beaucoup d'imagination !!! Et Oceane elle est pas longue, ca passe vite et en plus il y en a de plus longues que ca ! Et franchement celle là elle vaut vraiment la peine de la lire !! Elle est super !! BRAVO à l'auteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Co-Fondatrice
Tama


Messages : 1099
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Avec Naruto !

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:22

Il dis : Ho ça fais plaisir !!
Et tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
oceane2000

oceane2000


Messages : 206
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Avec les mangas

Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:53

OH allort je la lirai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://achval.com
Contenu sponsorisé





Un ami qui as du tallent Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui as du tallent   Un ami qui as du tallent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui as du tallent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tama&Neko :: Histoires et Jeux :: Crée votre histoire-
Sauter vers: