Messages: 172 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 14 Localisation: quelque part .....................
Sujet: expo' de cha' ( piti chat de tama ^^' ) Lun 4 Juil - 3:07
Dans ce sujet je vais mettre mes crea' et quelques dessins que j'ai fait. Par contre je suis pas encore trop forte pour photofiltre alors .....ba mes crea' sont pas trop bien
Messages: 1098 Date d'inscription: 30/08/2010 Age: 14 Localisation: Avec Naruto !
Sujet: Re: expo' de cha' ( piti chat de tama ^^' ) Mar 5 Juil - 3:12
Les couleur son super jolie et elles donnent la pêche le truc si je peux te critique c'est que il faut que tu sois plus précise pour faire les contour de ton personnage tu le zoom pour le faire mieux sinon l'idée st très bonne c'est a développé Par contre le cadre tranche un peu trop moi je te dirais de le faire moins gros et de la même couleur que le contour de ton personnage et pour d'autre créa tu peut le faire de la même couleur que ton texte comme ça ça le fais ressortir
Messages: 172 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 14 Localisation: quelque part .....................
Sujet: Re: expo' de cha' ( piti chat de tama ^^' ) Mar 5 Juil - 7:13
Et oui c'est vrai que tu as raison Tama , le conteur de naruto a été fait un peu a la va vite parce que je voulais me depecher de le faire ^^' ( comme quoi c'est jamais bien de faire les choses trop vite ) . Mais je vais le refaire et je vais essayer de suivre tes conseils et de l'ameliorer un peu . tu me conseillerais quoi toi (je rajoute quelque chose d'autre ) ?