Messages: 172 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 14 Localisation: quelque part .....................
Sujet: expo' de cha' ( piti chat de tama ^^' ) Lun 4 Juil - 3:07
Rappel du premier message :
Dans ce sujet je vais mettre mes crea' et quelques dessins que j'ai fait. Par contre je suis pas encore trop forte pour photofiltre alors .....ba mes crea' sont pas trop bien
Messages: 172 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 14 Localisation: quelque part .....................
Sujet: Re: expo' de cha' ( piti chat de tama ^^' ) Dim 2 Oct - 0:27
Merci oceane , mais c'est vrai que pour un manga comme vampire knight j'aurais du choisir des couleurs sombre, et meme si la fille m'a demandée du violet j'aurais dû mettre du violet foncé :/
Sujet: Re: expo' de cha' ( piti chat de tama ^^' ) Dim 30 Oct - 8:34
Merci Tama ! ( En plus quand j'ai lu les surnom de Chanel , ça ma fait penser à toi ^^' , tu m'as donné à peu pres le même surnom qu'elle ( ou il ) quand t'as ecrit le p'tit mot qui est dans ma trousse >> chat-chan !! ^^' )
Sujet: Re: expo' de cha' ( piti chat de tama ^^' ) Dim 30 Oct - 8:40
Oui je l'ai encore le mot !!!! Et oui je voulais lui souhaiter Bienvenue mais t'as verouillé donc je peux pas lui dire sur sa presentation !!!! bon tans pis je lui dis maintenant ( en esperant qu'elle lira les messages de mon sujet :/ ) : !!!!!!!! BIENVENUE CHANEL !!!!!!!!